Activation multisites pour ensuite mettre un SSL

Bonjour,

Je viens de me lancer dans la création de mon site via un Carrd.
J'ai configuré la redirection via la zone DNS sans problème. Jusque là tout allait bien.
Depuis quelques jour, lors de la connexion à mon site le message "votre connexion n'est pas privée…" apparait.
Je souhaite donc activer un certificat SSL pour remédier a ce problème. Cependant il m'est impossible de modifier le domaine d'un des multisite pour que le statut s'actualise (pour ensuite mettre un SSL).




Comment pourrais-je faire pour activer un multisite ? Pour ensuite venir activer le certificat SSL.
Je débute dans ce domaine, si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée.


Cependant il m'est impossible de modifier le domaine d'un des multisite pour que le statut s'actualise (pour ensuite mettre un SSL).


Bonjour,

Tout ce que vous décrivez est normal.

Votre site web n'est pas hébergé chez OVH , vous devez configurer cela auprès de la société qui héberge votre site.
Votre site est sur des serveurs à Dallas, Texas.

Merci pour votre réponse.

Cependant est-il possible d'activer un certificat SSL sans avoir a passer par les multisites ?
Sinon que dois-je indiquer à l'hébergeur pour qu'ils puissent régler la situation ?


Cependant est-il possible d'activer un certificat SSL sans avoir a passer par les multisites ?


NON NON et NON

tout ce qui concerne votre site web, c'est chez votre hébergeur de site web.

Chez OVH vous avez le domaine, la zone DNS et les mails.