Activation MX PLAN

Après redirection de mon domain d'un hebergeur vers OVH, je vois que mon domain est bien configurer dans OVH, mais quand il s'agit d'activer le PLAN MX, je ne retrouve plus le domain pour activer le plan. Que dois je faire pour avoir le domaine dans le PLAN MX ?

Bonjour, quel domaine ?

le domaine est www.mimmo.ci

mimmo.ci

Bonjour,

Le domaine n'est pas enregistré chez OVH.
La zone DNS n'est pas chez OVH.
Aujourd'hui le mail entrant est chez vename.ci.

Hier, il y a eu une question très similaire dans https://community.ovhcloud.com/t/18535

Je vous suggère de suivre les péripéties là-bas.

Merci pour votre prompt retour. Puis je avoir l'est adresses dns de ovh pour pointer vers mon hebergement???

Puis je avoir l'est adresses dns de ovh pour pointer vers mon hebergement???

Vous n'avez pas d'hébergement DNS chez OVH, il n'y a donc pas d'adresse qu'on peut vous communiquer.

Si je comprends bien je ne pourrai pas recevoir de mail chez ovh à partir de ce domaine???

Si je comprends bien je ne pourrai pas recevoir de mail chez ovh à partir de ce domaine???

Avant je vous aurais dit: oui, puisque vous avez un hébergement avec un site web, et le MX5 ou MX25 se colle dessus.

Aujourd'hui je vois qu'il y a des choses qui ont changé, ou bien c'est un bug dans les procédures OVH, ou bien c'est un changement qui s'est fait en sous-marin, sans rien documenter et sans annonce.

En tout cas il n'y a aucune justification technique qui empêche la création d'un hébergement mail.

Assurez-vous d'utiliser le bon compte client qui a les droits nécessaires sur l'hébergement.