Bonjour,
J'ai un serveur dédié avec Windows.
Il y a 4 jours j'ai commandé SSL Gateway payant. J'ai reçu un mail me demandant de modifier les adresses DNS de mon site.
Apparemment j'ai du me planter quelque part car 3 jours après j'ai reçu un mail me disant que ma commande etait annulé et que je devais refaire une commande.
Ce matin je refait une commande, je paye une nouvelle fois, et je reçois de nouveau un mail pour modifier mes DNS.
Le probleme est que l'adresse IP que l'on me demande d'inscrire fini par un 0 et lorsque je tape cette adresse dans Plesk le système le dit que l'adresse est invalide. Il ne veut pas d'adresse finissant par 0.
Comment puis je faire ?
A part commander et payer une nouvelle fois en esperant avoir une adresse ne finissant pas par 0
D'autre par comment avoir le remboursement de la premiere commande qui a été annulée ?
Je suis un peu perdu.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le domaine concerné par vos commandes ?
Bonjour,
1360.net360.net sur le serveur ns210613
Merci
Bonjour,
Des nouvelles ?
Bonjour,
En effet nous comprenons votre contrainte technique, ce type d'adresse IP étant traditionnellement associée à une adresse identifiant un réseau. Même si, de notre côté, ces adresses sont totalement routables (le masque CIDR du réseau auquel appartient cette adresse permet de router ces IP), nous prévoyons d'intégrer prochainement un patch qui permettra d'éviter que ces adresses puissent être commandées.
Dans l'immédiat — et pour apporter une solution rapide à votre problème —, nous allons déplacer votre SslGateway sur une nouvelle adresse IP qui ne posera pas de soucis pour la modification de vos DNS.
Dès que ce sera fait nous vous transmettrons cette nouvelle Ip par mail.
Concernant la première commande, elle vous sera bien évidemment remboursée dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Merci