Activation TLS 1.3 (HTTPS) a niveau loadbalancer

Bonjour Community,

STP nous avons besoin de votre aide pour activer le protocole TLS 1.3 et désactiver l'ancienne version TLS 1.0 & 1.1.

merci beaucoup d'avance.