Bonjour Community,
STP nous avons besoin de votre aide pour activer le protocole TLS 1.3 et désactiver l'ancienne version TLS 1.0 & 1.1.
merci beaucoup d'avance.
Bonjour Community,
STP nous avons besoin de votre aide pour activer le protocole TLS 1.3 et désactiver l'ancienne version TLS 1.0 & 1.1.
merci beaucoup d'avance.