Bonjour,
Dans le cadre d'un accès délégué à un panel OVH (un client m'a créé un accès de type "XXXX-YYYY-ZZ/identifiant" dans son panel OVH, XXXX-YYYY-ZZ étant le code client OVH), je me demandais si je pouvais activer le 2FA uniquement pour mon compte ou si cela risquait de l'imposer au compte principal ...
Les écrans concernés ne sont pas très clairs car dans ce type d'accès, le petit cartouche en haut à droite spécifie toujours le nom du titulaire principal, son email, seul mon identifiant apparait (mais pas mon email). Si je clique sur "mon compte" et ensuite sur l'onglet "Sécurité" je constate que l'onglet "Informations générales" ne parle que du nom du compte principal ... donc j'ai vraiment l'impression que si j'active le 2FA je vais l'activer pour tout le monde. J'ai tenté sur le manager beta, c'est pas plus clair ... Quelqu'un a déjà fait ça ? (2FA pour un compte délégué, ici d'ailleurs le compte principal a du 2FA au travers d'un email avec un code mais mois je veux activer l'usage d'une appli type Authenticator).