Activer adresse e-mail. Internal server error

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine que j'ai link et j'ai par la suite activé mon offre start10m.
Mais lorsque je vais dans Hébergements –> mon nom de domaine –> Adresses-e-mails (Inactif) –> Activer mon offre e-mail –> 1) J'entre mon domaine et quand je clique sur Suivant je recois une erreur "Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Internal server error" Pourriez-vous m'éclairer je suis un novice

les start10M sont buggés depuis des jours
mais Ovh s'en occupe https://community.ovhcloud.com/t/30391

Merci beaucoup de votre réponse rapide.

Bonjour.
A priori, c'est la même chose avec l'offre MX plan.
Enfin de mon côté, je ne peux créer d'adresse e-mail pour cause d'internal server error et ce depuis une semaine, sans retour d'OVH.
Ça ne résout pas le problème mais je suis content de lire que je ne suis pas le seul dans ce cas.

https://community.ovhcloud.com/t/30391

Merci pour le partage.
Le truc c'est que perso, j'ai l'offre payante d'OVH et non Start10m pour le même résultat.

ici le sujet porte sur start10M

Désolé les Start10miens, j'ouvre un nouveau fil pour les MXPlaneurs.
Mon message, c'était surtout pour dire que vous n'étiez pas les seuls dans ce cas.
Bonne chance !

Même problème ici ! Je viens également d'un autre hébergeur, j'ai transféré mon ndd chez OVH pour cette offre. J'aurais mieux fait de rester là où j'étais… résultat : interruption des e-mails, c'est problématique !

> ndd chez OVH pour cette offre

beaucoup de registrars (si ce n'est pas tous) ont cette offre de mail gratuit pourtant
et comme rien n'indique que ovh va se pencher rapidement sur le problème, voir si tu peux changer de registrar (si domaine non bloqué) ou payer un MXPlan ?

Donc le problème ne risque pas de se régler rapidement ? genre dans les 3-4 prochains jours c'est mort ?

de mémoire ça fait déjà plus d'une semaine que ça dure
si c'était un bug, ça serait déjà corrigé
personne ne peut prétendre savoir que ce fait Ovh, dans les faits :frowning:

Bonjour existerai-t-il une alternative ?

Pour info, quand vous dîtes que mon commentaire est au mauvais endroit et trois commentaires plus loin, vous conseillez à quelqu'un de souscrire un MXPlan alors que j'ai justement dit que ce problème d'e-mail survenait également sur une offre payante (en l'occurrence MXPlan), je me permets de revenir intervenir sur ce fil pour dire que non, payer un MXPlan ne corrige pas ce problème.

J'ai également le même problème depuis 1 semaine !
J'ai crée un ticket afin de les contactés, et j'ai toujours un réponse qui mène à "votre problème est parvenu au service technique. Je reviens vers vous dès que nous aurons débloquer le problème."
Depuis aujourd'hui, le bouton "activer mon hébergement web et email" a disparu…
Il m'est donc impossible de retenté…

AHHHH ! Ca urge de mon côté ! Tout est prêts à être en ligne et il me manque plus que l'adresse mail

Pareil pour moi, j'ai besoin de cette adresse mail pour continuer mon projet, j'ai cru naïvement que cela prendrait 5 minutes. Pas de communication pas de message rien du tout.
J'ai également ouvert un ticket.
Super déçu du service

Bonjour,
Même problème de mon côté… Impossible de joindre le service client et pas de réponse à mon ticket.
Bloquée depuis maintenant plus d'une semaine !

franchement la c'est du foutage de gueule !
Mes prochains projets ne se feront pas chez OVH c'est sur et certain !

Je suis bloqué depuis plus de 15 jours :frowning:
Ils me répondent à chaque tickets:
"Nous mettons tout en oeuvre pour corriger ce problème. Votre demande est transférer au service technique."
Mais MINCE, Ils n'ont personnes au service technique ?!

Bonjour à tous :slight_smile:
Je viens enfin de comprendre le problème.
J'avais aussi ce message d'erreur… J'ai contacté le support pendant 1 semaine tous les jours :smiley:
(Je suis un persévérant)
J'avais tous les jours une réponse: "Votre message est envoyé au service technique"
Donc j'ai relancé encore et encore jusqu'à ce que je commande l'offre MX Plan 5.
J'ai payé 6euros TTC à vie donc sans renouvellement… et là miracle !
J'ai enfin pu crée mon adresse email: contact@mondomaine.com

Je vous invite donc à faire la même manoeuvre que moi pour les impatients :slight_smile:
Bonne journée à tous