Bonjour,
J'ai créé un site wordpress qui est hébergé chez ovh. Puis j'ai migré un ancien nom de domaine chez ovh pour l'associer à ce site wordpress.
Je ne parviens pas à activer les adresses email. Quand je tente de le faire, ça semble fonctionner, la commande est en cours de validation puis passe à commande acceptée mais on n'arrive jamais au statut 2 "Commande validée" encore moins au statut 3 " produit en cours de livraison ou le 4 "produit disponible".
Y'a t-il un problème ponctuel chez OVH ? Suis-je trop impatient ? Que faut-il faire pour activer les emails ?
Pour info : www.marennes.net
Merci
Gérald
marennesXnet
Bonjour,
Rien à voir avec les mails.
Je vous recommanderais d'aller dans les réglages de votre Wordpress (/wp-admin/)
et changer dans les réglages généraux l'adresse de votre site, remplacez
http://bhyxgqu.cluster028.hosting.ovh.net
par
http://marennes.net
(trop tôt pour mettre https, vous n'avez pas encore de certificat)
Question mail, si vous avez eu un start10m auparavant, il faut contacter le support pour pouvoir passer à quelque chose de plus sérieux (MX5 pour 5 boîtes, MX25 sinon). Il y a un bug persistant et non corrigé qui bloque dans cette circonstance.
Je viens de modifier le paramétrage de Wordpress… Merci ![]()
De mémoire le forfait est un MX100 inclus dans notre offre de stockage.
Quel est le moyen le plus efficace pour contacter le support pour ce problème d'activation des emails, je tente sans succès depuis ce matin de les contacter. Les questions pré écrites du centre d'aide ou le chatbot ne m'ont pas beaucoup aidés.
Merci
Gérald
MX100 inclus
J'ai essayé d'envoyer un message à postmaster @ marennes.net , j'ai reçu un message d'erreur, mais le message d'erreur "unknown user" me laisse croire que votre hébergement mail est bien actif. Sinon ce serait un autre message.
J'ai enfin pu joindre le support. J'ai espoir que le problème soit bientôt résolu.
Le fait de migrer le nom de domaine a activé le start10m (ou une mauvaise manipulation de ma part) qui semble bloquer l'activation.
Il est peut-être activé… Mais je ne peux pas y accéder via l'interface pour créer les différents comptes emails.
Merci d'avoir suivi mon sujet ![]()
Gérald