Activer mon offre e-mail - erreur

Bonjour,

Je cherche à activer mon offre email (offre Perso). Dans la partie hébergement, j'ai fait "activer mon offre email" pour mon nom de domaine abcg-formation.com. Cependant une erreur survient :
"Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'abcg-formation.com' already exists."

Voici ce que j'ai dans la zone DNS de mon nom de domaine

Je précise que j'ai fait l'erreur d'activer l'offre gratuite de 10Mo sans le vouloir à un moment donné. Peut-être que dans ma zone DNS il y a des traces de cette offre gratuite qui bloquent ? Pour l'hébergement j'ai supprimé celui l'hébergement gratuit, et ai gardé celui de l'offre Perso. J'ai bien fait la manip pour l'email dans l'hébergement relié à l'offre Perso.
Je ne ferai rien avec l'offre gratuite qui ne sera de toute façon pas suffisante donc si vous pouviez me dire si je dois supprimer des choses ?

Merci par avance pour votre aide et vos indications pour l'activation de mes emails. :slight_smile:

Bonne journée !

si vous pouviez me dire si je dois supprimer des choses ?

Hélas en 2023 il faut encore faire faire à la main la suppression de ce satané start10m.
Je ne comprends pas pourquoi OVH n'a pas créé le bouton magique pour le faire soi-même.
Appelez le support au 1007, lundi à partir de 8h.

Bonjour, OK merci pour ce retour.
Mais c'est bien l'offre start10m qui pose problème ? Je ne sais pas si c'est ça qui me bloque pour activer l'offre Perso.
Car dans ce cas je peux supprimer les DNS à la main ? J'ai notamment supprimé les MX puisque le message d'erreur disait "Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for '1formation.com'formation.com' already exists."
Si vous savez sur les imprims écran de mon message précédent ce que je dois garder/supprimer, cela m'aiderait beaucoup, j'avoue ne pas maitriser du tout !
Par ailleurs dans "Emails" je vois apparaitre mon nom de domaine, j'ai un message qui me dit "Une erreur s'est produite lors de la récupération des comptes : (This service is expired)" est-ce-qu'on est sûr que c'est à cause du start10m ?

Merci pour votre aide.
Bonne journée.

Bonjour,

le problème n'est pas les DNS mais le start10mù en lui-même que seule le support peut supprimer de force.

Cordialement, janus57