Bonjour,
depuis 3 jours j'ai les graph d'activités de l'hébergement qui n'affiche plus rien, il y a bien toute les requetes, utilisation de cpu etc… du passé (avant 3 jours) et sinon après c'est vide(enfin juste 2 petits pics de 5min par jour). Est-ce que je suis le seul ?
Pareil pour les stats, depuis 3 jours il n'y a presque plus rien juste sur 2 plages horaire.. a 6h et 9h et quelques sinon le reste de la journée rien du tout…
je suis le seul ?
Au moins si ça marche chez vous dites le moi avec si possible votre cluster, merci
ohhhh he
azfzafaz
zafazfzfa
Pour mes sites sur les cluster 14 tout est normal !
Peut-être il n'y atout simplement pas de trafic sur vos sites ?
Pour mes sites sur les cluster 14 tout est normal !
merci pour l'info :)
Peut-être il n'y atout simplement pas de trafic sur vos sites ?
loll non j'ai toujours bien mes 5 millions de visiteurs par jour :)
loll non j'ai toujours bien mes 5 millions de visiteurs par jour :)
Bonjour @EmmanuelM1,
L'hébergement mutualisé tient avec 5 millions de visiteurs par jour ?
oui ça tiens pas mal du tout, j'ai même eut bien plus que ça en visiteurs.
Merci pour ce retour.
de rien mais il me semble en avoir dejà parlé plusieurs fois dans d'autre sujet ![]()
sinon pas de soucis de log ou de graph de l'activités de ton coté depuis jeudi ?
(ce soir, j'ai plus rien du tout dans les graph d'activités, c'est le néant même sur l'année j'ai plus rien de chez rien)
sinon pas de soucis de log ou de graph de l'activités de ton coté depuis jeudi ?
Non @EmmanuelM1, et je suis très très loin d'atteindre un tel nombre de visiteurs. 🤢
ça viendra ptete ![]()
sinon pas de soucis de log ou de graph de l'activités de ton coté depuis jeudi ?
Franchement ou est l'intérêt de regarder ces graphes si le trafic de vos sites est normal ?
Moi je les regardent uniquement quand le trafic est anormalement bas ou les sites anormalement lents, alors deux fois par an.
loll non j'ai toujours bien mes 5 millions de visiteurs par jour :)
Vous devez sous-louer votre hébergement à Amazon il vont faire des économies enormes :-)
Franchement ou est l'intérêt de regarder ces graphes si le trafic de vos sites est normal ?
ça me permet d'avoir un suivi sur mon nombre de visiteurs et un suivi sur l'appel de script un peu plus lourd en regardant les charges cpu.
Mais ce qui m'embête le plus là c'est log que j'ai donc que pour 6h du matin. Pour mon activité les logs me permettent de controler plusieurs choses...
Vous devez sous-louer votre hébergement à Amazon il vont faire des économies enormes :-)
on m'a déjà sorti ce genre de choses.......
ça me permet d'avoir un suivi sur mon nombre de visiteurs et un suivi sur l'appel de script un peu plus lourd en regardant les charges cpu.
A bon les graphes du serveur vos affichent le nombre de visiteurs ? C'est nouveau !
Google Analytics vous connaissez ?
on m'a déjà sorti ce genre de choses.......
Alors que est-ce que vous empêche de faire des millions ?
A bon les graphes du serveur vos affichent le nombre de visiteurs ? C'est nouveau !
oui ça affiche les nombres de hits donc par analogie le nombre de visiteurs....... c'est un suivi grossier mais efficace...
Google Analytics vous connaissez ?
oui je connais mais j'ai dépassé leur quotas et ils m'ont donc viré...
Et puis ça prend que les visiteurs qui sont resté assez longtemps sur la page pour charger le script moi je m'interesse aussi directement aux nombre d'appel brut des pages.... ( et de plus sur un global des différents site de l'hébergement...)
Alors que est-ce que vous empêche de faire des millions ?
là j'ai pas compris ???
Et puis ça prend que les visiteurs qui sont resté assez longtemps sur la page pour charger le script moi je m'interesse aussi directement aux nombre d'appel brut des pages.... ( et de plus sur un global des différents site de l'hébergement...)
Alors les vrais visiteurs et pas les robots de de spam et autres qui ne restent pas longtemps