Bonjour,
Je viens de transférer mon domaine et e-mail associé de Gandi à OVH, mais impossible de re-créer mon e-mail dans OVH car celui-ci n'a qu'un seul caractère avant le @ (par exemple : a@mondomain.net), tandis qu'OVH oblige un minimum de 2 caractères !
Y a-t-il une solution ? Mon mail est désormais supprimé chez Gandi, et impossible de le re-créer chez OVH…
J'ai essayé de créer une autre adresse dans OVH (avec 2 caractères), puis d'ajouter une redirection de ma précédente adresse, mais là aussi, OVH interdit l'adresse à 1 caractère dans la redirection… je me retrouve complètement bloqué. J'utilise cet e-mail pour de nombreux comptes et contacts.
Merci pour votre aide !
OVH interdit l'adresse à 1 caractère dans la redirection...
J'ai déjà remarqué ça il y a longtemps.
Je ne connais pas la raison.
Si c'est rédhibitoire, il faut aller voir ailleurs que OVH.
En effet, je suis donc passé sur Proton pour la partie mail… Dommage car cela double le prix et j'aurais préféré pouvoir utiliser OVH pour les deux. Tout ça pour un petit caractère.
Est-ce possible de faire remonter ce souci plus haut chez OVH ? je ne vois pas de raison d'interdire les adresses à 1 caractère, qui sont autorisées chez la plupart des autres fournisseurs.
Est-ce possible de faire remonter ce souci plus haut chez OVH ?
Moi non, je suis client comme vous et je ne suis pas pénalisé.
Faites un ticket incident et postez la réponse ici, ça peut intéresser d'autres personnes.