Bonjour,
J'ai des soucis pour exécuter une stored procedure à partir d'une application web (open source nuBuilder).
J'ai remarqué que je n'avais pas la possibilité de setter le flag "Adjust Privileges" et que je n'avais aucun privilege avec mon seul utilisateur.
J'ai vu également qu'à la création de la DB, il était possible d'associer les droits administrateur (ce n'est pas moi qui ait créé la DB). Est-ce possible après coup ? Ou est-ce une limitation dans l'offre OVH ?
D'avance merci.
Bri
Ou est-ce une limitation
Bonjour,
Vous avez posté en double: https://community.ovhcloud.com/t/16062
Dans un environnement infogéré et partagé multi-utilisateur, le seul 'root' c'est OVH.
Votre nuBuilder n'est probablement pas approprié pour tourner dans un tel environnement.
Quand je vois certains commentaires sur leur site ça me semble renforcer ce que je dis:
> I love nuBuilder. It allows you to create online applications very quickly. It includes user management, permission groups, reports and much more. In addition, the functionality can be extended with PHP and Javascript. With CSS you can also customize the look as it suits you.
Merci pour votre réponse.
Ce n'était ni un problème d'OVH ni un problème de nuBuilder mais une mauvaise création de la SP.
BàV