Bonjour,
Je suis propriétaire de deux comptes d'administration (sites internet et mails).
Y a t-il un moyen de les réunir en un seul pour simplifier la gestion ?
Merci
Stéph
Bonjour,
Oui c'est possible en qq minutes :
https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/