Administration publique

Bonjour nous sommes une administration publique et attendons depuis plus d'une semaine l'activation de notre domaine

Bonjour,

Et ici vous parlez à une communauté d'autres clients, pas à OVH.

Ha désolé,
Ovh ne voit donc pas nos échanges ?
Je n'arrive pas à les contacter
Merci

Ha, les administrations publiques non plus ?

Que dire ? Comment promouvoir les entreprises françaises ?