Bonjour nous sommes une administration publique et attendons depuis plus d'une semaine l'activation de notre domaine
Bonjour,
Et ici vous parlez à une communauté d'autres clients, pas à OVH.
Ha désolé,
Ovh ne voit donc pas nos échanges ?
Je n'arrive pas à les contacter
Merci
Ha, les administrations publiques non plus ?
Que dire ? Comment promouvoir les entreprises françaises ?