Bonjour A tous, devant une adresse de l'un de mes domaines est marqué "Spam". Le message qui s'affiche est le suivant:
"L'envoi d'e-mail à partir de ce compte a été bloqué pour cause de SPAM.
Afin de débloquer ce compte, il est nécessaire de répondre au ticket en attente".
J'ai suivi les instruction demandé par le ticket , mais rien ne va.
Ticket:
Répondre aux trois questions suivantes:
- Êtes-vous l'émetteur de l'e-mail en question (voir entête en pièce jointe) ?
- Avez-vous une règle de redirection vers une autre adresse e-mail ?
- Avez-vous répondu à un Spam ? Ces réponses nous aideront à réactiver votre compte rapidement.
Bonjour,
J'ai suivi les instruction demandé par le ticket , mais rien ne va.
c'est à dire ?
Cordialement, janus57