Bonjour,
Nous souhaitons changer tous les contacts concernant un nom de domaine (admin, technique ET facturation).
Est-ce que quelqu'un sait si il va se produire une coupure avec les adresses e-mail liés à ce nom de domaine. ?
C'est-à-dire besoin de souscrire de nouveau à un MX plan ou bien re-paramétrage des clients de messagerie ou bien renouvellement des mots de passe de connexion…etc
si il va se produire une coupure avec les adresses e-mail
Absolument pas, c'est juste administratif.
Le seul problème c'est avec les abonnements Exchange à ma connaissance.
Merci de votre réponse, entre vous et mon collègue j'ai deux fois la même réponse j'en cherche une 3ème et j'me lance