Adresse email plan MX100 sur Outlook 365

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de configurer une nouvelle adresse email sur mon outlook 365 installé sur Windows 10.
A noter que c'est un ancien plan MX-100.

J'ai déjà, sur ce Outlook, deux emails qui sont également chez OVH dont une avec le même nom de domaine que je souhaite aujourd'hui ajouter.

Je me suis tout de même permis de regarder le guide avant pour être sûr de toute la manip et j'ai vérifié mes autres adresse emails mais il y a une erreur avec Echec de connexion.

Voici pour information le process que j'ai fait (c'est celui décrit dans la doc d'OVH pour Outlook 2016, là je suis sur 365 mais c'est similaire) :
* Choix de Configuration manuelle ou types de serveurs supplémentaires
* Choix de POP ou IMAP
* Pour les informations de l'utilisateur : Ajout de l'Adresse email que j'ai créé (prenom@domain.tld)
* Pour les informations sur le serveur : type de compte en IMAP, serveurs de courriers entrant et sortant (SMTP) définis à ssl0.ovh.net
* Pour les informations de connexion : nom de l'utilisateur identique à l'adresse email créée (prenom@domain.tld) et Mot de passe (tel que je l'avais défini).
* Paramètres supplémentaires
* Onglet Serveur sortant : case cochée "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" et case cochée "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant".
* Onglet Options avancées : Serveur entrant (IMAP) port 993 en SSL/TLS et Serveur de courrier sortant (SMTP) port 465 en SSL/TLS.
* Je clique sur Ok pour valider les Paramètres supplémentaires, puis sur Suivant> pour configurer le tout.

Et là c'est le drame. Une fenêtre s'ouvre pour me redemander un mot de passe, il n'y arrive pas.
Dans les tâches, il est noté : Connexion au serveur de courrier entrant… Echec
Et dans les erreurs :
* Connexion au serveur de courrier entrant (IMAP): Le serveur a rejeté votre connexion. Vérifiez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont corrects.
* Envoyer un courrier de test: Le serveur de courrier a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans Paramètres du compte.

Pourtant, j'arrive bien à me connecter au webmail (j'ai mis le mot de passe sur un fichier texte le temps du process et j'ai gardé le même copier/coller pour Outlook ou le Webmail), donc c'est plutôt étrange.
J'ai également vérifié comment étaient configurées mais deux autres adresses emails, et c'est identique… donc je ne comprends pas.

Avez-vous déjà rencontré ce souci, savez-vous d'où ça peut venir ?
Merci par avance.

j'ai mis le mot de passe sur un fichier texte

Bonjour,
Auriez-vous mis des caractères avec des accents ou quelque chose comme ça ?

éùàç

Ca c'est problématique

^-+=&

Ceci ne devrait pas poser de problème

j'ai exactement le même problème, sur 365 IMPA et POP ne fonctionnent pas et je n'ai aucun accent sur mon mot de passe…

sur 365

alors il faut voir avec Microsoft ?