Adresse ftp ovh pour camera IP

paramétrage camera IP pour stocker les images adresse FTP ?

Bonjour @NATUREH

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**********************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Paragraphe : E - WordPress - Mise en place du logiciel FILEZILLA

paramétrage camera IP pour stocker les images adresse FTP ?

Bonjour, merci, de rien, au revoir.

bjr, désolé pour le raccourci rapide mais j'étais ( je suis ) dans la panade…Cdt

Bjr, merci de bien vouloir prendre en compte ces P.J. infos.naturehabitats.info
mon questionnement est de renseigner les paramètres pour sauvegarder les images de ma caméra I.P. dans mon répertoire OVH : bazar.naturehabitats.info et paramétrage de "NAT". Le changement de ma box m'a perdu ces infos dont je ne souviens plus.
bien cordialement

naturehabitats.info

Bonjour,
Votre site est hébergé sur cluster003.hosting.ovh.net (ou cluster003.ovh.net car ce serveur a les deux noms). Le ftp est donc: ftp.cluster003.hosting.ovh.net

Il est donc probable que vous envoyez les fichiers dans un dossier de cet hébergement qui couvre aussi: affexio.,avp., bazar., codage., infos., nature., persee., et les mêmes avec www.

Tout ça se trouve dans votre certificat SSL.

Bjr, merci de bien vouloir prendre en compte ces P.J. infos.naturehabitats.info
mon questionnement est de renseigner les paramètres pour sauvegarder les images de ma caméra I.P. dans mon répertoire OVH : bazar.naturehabitats.info et paramétrage de "NAT". Le changement de ma box m'a perdu ces infos dont je ne souviens plus.
bien cordialement

As-tu bien lu :

Paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.