Bonjour un client souhaite souscrire à une offre ovh, mais à l'inscription l'adresse gmail qu'elle utilise sans problème par ailleurs , indique sur son inscription OVH que l'adresse Email n'est pas valide .
Message erreur : cette adresse email ne peut être utilisée. Merci de vérifier cette adresse email et d'essayer à nouveau
Pouvez-vous m'aider à résoudre le probléme j'ai informé Google mais l'adresse est validée de leur côté. Avez vous besoin que je vous communique l'adresse mail ?
A vous lire , bonne journée
Message erreur : cette adresse email ne peut être utilisée.
Cette adresse Gmail est sans doute déjà utilisée pour un autre compte client ?
oui exactement j'ai utilisé cette adresse mail pour la création d'un site pour elle sur mon propre hébergement. Je dois lui refaire un site internet et j'ai demandé qu'elle gère cette fois son hébergement sauf que l'adresse mail sur laquelle elle souhaite sons inscription elle est déjà connu de ovh. La ou je suis surpris c'est que j'ai mon hébergement ou j'utilise la même adresse mail pour mes différents site qui m'appartiennent et cela ne pose pas de problème. Est ce que la cliente doit créer une autre adresse email ou bien on peut trouver une solution ?
Est ce que la cliente doit créer une autre adresse email ou bien on peut trouver une solution ?
Un compte, une adresse mail + une de secours
Une adresse mail, pas plus d'un compte.
C'est aussi simple que cela.
merci