Bonjour à tous,
J'utilise depuis 10 ans une adresse mail personnalisée via hover (ex nameplanet.com), je leur ai demandé le code autorisation de transfert. Voici la réponse ci-dessous. Comment puis je faire du coup?
Merci à tous
"Hi,
Thanks for your email.
The domain le******.com is part of the Tucows shared domain email service and is used for mailboxes by many customers across 13,000 resellers of Tucows.
As such, it's not possible to transfer your mail to another services as it would interfere with other mailbox users on the domain.
I hope this helps."
Bonjour,
si vous ne possédez pas le domaine c'est tout simplement impossible.
En équivalent c'est comme demander à héberger une adresse du genre @laposte.net chez OVH, c'est impossible.
Cordialement, janus57
Oui mais je suis le seul à utiliser l'adresse lebzc.com qui est mon nom de famille
Ce n'est pas très clair.
As-tu chez Tucows, Hover ou autre un nom de domaine ?
Bonjour,
dans ce cas vous possédez le domaine et c'est possible de transférer, mais il faut posséder le nom de domaine.
Il faut juste que le prestataire fournisse le code de transfert puis de lancer le processus côté OVH pour y faire un transfert entrant, si il ne vous le donne pas il faut voir avec eux.
Par contre cela va transférer le domaine et si le domaine est relié à des services chez votre prestataire il se peu qu'il vous coupe les services (vu la réponse du prestataire).
Cordialement, janus57
Par contre cela va transférer le domaine et si le domaine est relié à des services chez votre prestataire il se peu qu'il vous coupe les services (vu la réponse du prestataire).
Sauvegarde alors tous tes MAILS sur ton PC.
Merci à vous tous pour ces réponses