Bonjour à tous,
Je viens vers vous car nous devons donner l'adresse IP de notre site internet à un prestataire extérieure pour qu'il puisse nous facturer les connections.
Cependant quand je vais dans mon manager OVH il n'y a pas d'adresse IP lié à mon site internet. Juste une plage d'ip et elle ne mènent pas à mon site.
Comment connaitre l'IP de mon site internet pour que je puisse leur donner ? Faut il que je l'ajoute dans le type A ? je ne sais pas du tout
Merci d'avance à tous
quel site?
le mien j'ai un hébergement pro et je voudrais connaitre mon adresse ip de mon site internet. Car on me demande l'adresse ip de mon site. Je pense que c'est pour être sur que c'est mon site et pas un autre
tu ne réponds pas à la question
```text<br />dig +nocmd +noall +answer www.svpcartegrise.fr A @dns20.ovh.net<br /> www.svpcartegrise.fr. 3600 IN A 46.105.57.169<br /> dig +short -x 46.105.57.169 -> cluster020.hosting.ovh.net<br />```<br /><br />cluster20, ton IP de sortie: **`91.134.248.253`**
Merci
donc c'est ça que je dois donné à mon prestataire pour qu'il voit les activités sur mon site ?
Je suis un peu perdu avant c'était beaucoup plus simple
> avant c'était beaucoup plus simple
ah?
>pour qu'il voit les activités sur mon site
ça ne veut rien dire
ton site communique avec l'extérieur avec l'ip indiquée
comme tu as dit:
donner l'adresse IP de notre site internet à un prestataire extérieure pour qu'il puisse nous facturer les connections.
Merci beaucoup !
en faite avant il y a 4 ans on avait demandé à OVH et c'était réglé en 2 secondes alors que la on ne peut plus le faire et le support on ne peut plus l'appeler
depuis le support a quasi disparu, Ovh ne veut plus s'occuper des clients