Bonjour à tous,
J'ai acheté un nom de domaine chez OVH et mon site internet est hébergé chez WIX. Jusque là tout va bien, et tout fonctionne.
Maintenant, je souhaite créer une adresse mail PRO en passant par OVH et non par WIX, au risque de changer d'hébergeur dans les années à venir. J'ai cherché sur internet et sur la communauté OVH et WIX, regardé des vidéos, or étant très novice dans ce domaine, je n'y arrive pas !
J'ai cru comprendre qu'il fallait sur mon compte OVH aller dans l'onglet "hébergement" et choisir le domaine associé à cet hébergement, or rien ne s'affiche dans le menu déroulant de "hébergement". Je ne sais pas si je suis claire, mais est-ce que quelqu'un aurait peut m'aider sur ce sujet ?
Merci à vous et très belle après midi.
Lucile
Le mail ça fait partie d'un hébergement.
Le plus petit est gratuit et s'appelle start10m, mais la commande du start10m a eu beaucoup de ratés depuis plusieurs mois.
Cet hébergement contient une seule boîte mail.
Merci pour ta réponse Fritz2cat.
J'ai compris que le mail fait partie d'un hébergement que j'ai crée du coup avec WIX et associé à mon nom de domaine chez OVH, mais je ne sais pas comment faire pour créer cette adresse mail… Dois-je forcément passer par WIX ou puis-je le faire via OVH ?
à mon nom de domaine chez OVH
quel domaine ?
pour voir s'il y a un semblant d'hébergement qui existe déjà chez OVH
Bonjour,
J'ai aussi une problématique similaire…
En effet, j'ai un domaine avec hébergement chez un autre prestataire, seulement la boîte mail ne suffit pas, j'ai donc souscrit une offre Hosted Exchange, par contre je ne suis pas sur du paramétrage à faire pour avoir l'utilisation des emails sur OVH.
J'ai également besoin d'aide, je ne sais pas si votre problème est résolu à ce jour.
Merci à vous
Karine