Adresse mail Exchange ne fonctionne pas sur Outlook Mac

Bonjour,

J'avais une adresse IMAP que j'ai passée sur Exchange. La migration est effectuée, j'ai donc retiré mon ancienne adresse IMAP de Outlook pour y mettre la nouvelle mais ceci ne fonctionne pas sur mon ordinateur.
Sur mon iPhone pas de problème, j'ai renseigné l'adresse mail et mot de passe sur l'application Outlook, tout est ok.
Sur mon Mac, j'utilise Outlook version 16.16.27.
Lorsque j'ajoute mon adresse Exchange sans renseigner de serveur ça me met directement le message : Nous ne pouvons pas ajouter le compte. Vérifiez vos informations d‘identification et réessayez.

En renseignant le serveur ex4.mail.ovh.net (que je retrouve sur mon espace client, Exchange/ informations générales/ Connexion/ Serveur), ça mouline pendant un moment puis ça inscrit : Unable to connect to the server. Please try again.

Je précise que mes informations mail et mot de passe sont correctes car OK sur iPhone.

Merci pour votre aide !

bonsoir,
même expérience. En fait j'arrive à installer mon compte sur Outlook (IMAP), ma boite se synchronize, mais je n'arrive pas à envoyer ni recevoir.
Lorsque je regarde les différents type de messagerie, il est stipulé que Exchange sera bientôt dispo, c'est pourquoi je fais le set-up en IMAP.
Tout comme Sophie, mon compte marche très bien sur outlook pour iPhone. A ne plus rien y comprendre.
merci également pour votre aide @OVHcloud_Guides_Team


il est stipulé que Exchange sera bientôt dispo


Bonjour,
Si votre serveur Exchange est ex4.mail.ovh.net comme dans la conversation que vous avez repiquée, alors c'est disponible. Passer par IMAP est une mauvaise idée pour faire communiquer Outlook et un serveur Exchange.

Bonjour j'ai le même problème aujourd'hui. Avez vous une solution autre que le client explorer ?
Merci