Bonjour à tous, Mon nom de domaine est www.maisonlefrancois.fr L'hébergement est chez OVH, tout comme nos adresses mails. Elles ont toutes l'offre EXCHANGE. Problématique : - Sur MacBook je ne peux pas ajouter d'adresse Exchange sur Mail
Quelles URL interne et externe dois-je renseigner ? Celles du site ne fonctionnent pas.
Merci à tous pour votre aide !
Bonne journée
Charlotte
FabL
January 29, 2024, 9:32am
2
Bonjour @ValentinA1 , Je vous invite à consulter le guide ci-dessous :https://help.ovhcloud.com/csm/fr-exchange-macos-mailapp-configuration?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053382 Si vous rencontrez d'autres dysfonctionnement après ceci, je vous inviterai dans ce cas à partager avec la communauté les erreurs rencontrées. ^FabL
Quelles URL interne et externe dois-je renseigner ? Celles du site ne fonctionnent pas.Bonjour, merci !
mais comme indiqué ce sont les URL qui font défaut ... le tuto n'explique pas cette partie là
Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Pouvez-vous apporter une réponse ? Merci
MAiteH
February 20, 2024, 4:31pm
5
Bonjour, Je pense rencontrer le même problème. Je souhaite ajouter mon compte Exchange sur mon application Mail (MacOS Sonoma) mais impossible d'y parvenir. Je ne comprends pas non plus ce que sont les URL internes et externes à encoder. (Idem je suis chez OVH avec une boite mail Exchange) Avez-vous une solution à ce problème? Merci beaucoup, Maïté