Adresse mail indisponible "Adresse introuvable" (Erreur 550)

Informations complémentaires :
Bonjour je vous contact car mon adresse mail est indisponible depuis hier "Adresse introuvable" (Erreur 550 No such User Here).

Souhaitant changer d'hébergeur, j'ai pointé mon nom de domaine vers un autre hébergeur (Bluehost). Entre temps, j'ai choisi de délier mon option mail (MX Plan) de mon hébergement OVH pour être indépendant grâce à ma plateforme Exchange.
Depuis hier la réception de mes mails est indisponible, comment corriger cela ?

Depuis hier la réception de mes mails est indisponible, comment corriger cela ?

pas de domaine, pas de diagnostic.
quel domaine ?

Souhaitant changer d'hébergeur, j'ai pointé mon nom de domaine vers un autre hébergeur (Bluehost).

L'erreur parait claire, pas de telle adresse email sur l'hébergement sur lequel est votre domaine actuellement. Avez-vous bien recréé les comptes email avant migration ?

au niveau de mon domaine, le MX est en rouge et le SRV en vert

au niveau de mon domaine

pas de domaine, pas de diagnostic.
Essaie le support de ton fournisseur mail...

pas de telle adresse email sur l'hébergement sur lequel est votre domaine

j'ai choisi de délier mon option mail (MX Plan) de mon hébergement OVH pour être indépendant grâce à ma plateforme Exchange.

c'est pourtant clair...

au niveau de mon domaine, le MX est en rouge et le SRV en vert

ça c'est une conséquence, pour trouver la cause il faut indiquer ton domaine
ou tu contactes le support Ovh … :confused:

1service.frservice.fr

&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer euroclean-service.fr MX &#64;ns1.bluehost.com<br />  euroclean-service.fr.  14400  IN  MX  0 mail.euroclean-service.fr.<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />ce n&#39;est pas le serveur exchange Ovh<br /><br />utiliser le serveur indiqué dans ton manager Ovh, genre ex.mail.ovh.net., ex3.mail.ovh.net., ex4.mail.ovh.net. <br /><br />configurer la zone DNS **chez Bluehost**