Adresse mail introuvable en réception

Bonjour,
J'utilise mon adresse mail (X)prevepargne.fr (j'ai remplacé le @ par (X) selon vos consignes) avec OUTLOOK 2016. Le paramétrage s'est bien déroulé et la procédure de rajout de l'adresse dans OUTLOOK 2016 s'est achevée normalement.
Depuis Outlook
- Je peux envoyer un mail avec mon adresse (X)prevepargne. je le reçois sans problèmes sur toutes mes autres adresses.
- Je ne peux recevoir aucun mail, quelle que soit l'adresse expéditrice. J'ai essayé depuis @orange.fr, @gmail.com, et depuis ma boîte pro, elles me disent toutes que l'adresse n'existe pas.
Voici le message affiché quand j'envoie depuis une adresse en @orange :

This is the mail system at host mwinf5d26.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.
The mail system
: host prevepargne.fr[185.70.40.103] said: 554
5.7.1 : Recipient address rejected: Address does not exist

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer prevepargne.fr MX &#64;dns110.ovh.net<br />  prevepargne.fr.    3600  IN  MX  10 mail.protonmail.ch.<br />  prevepargne.fr.    3600  IN  MX  20 mailsec.protonmail.ch.<br />  prevepargne.fr.    3600  IN  MX  101 mx1.mail.ovh.net.<br />  prevepargne.fr.    3600  IN  MX  105 mx2.mail.ovh.net.<br />  prevepargne.fr.    3600  IN  MX  100 mx3.mail.ovh.net.<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />il faut choisir protonmail ou ovh, actuellement protonmail est privilégié