Adresse mail introuvable

Bonjour,

J'ai crée une adresse mail tresor@rokhayadiallo.com mais les mails ne se distribue pas lorsque je les envoie. Un message d'erreur m'est ensuite envoyé :

Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à tresor@rokhayadiallo.com, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.

550 5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist. Please try double-checking the recipient's email address for typos or unnecessary spaces. Learn more at https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser bp10-20020a170907918a00b0072f269c58a4sor3196448ejb.23 - gsmtp

Que faire s'il vous plait?

550 5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.

Bonjour,

Dans Domaines, zone DNS, voici vos MX:

1 aspmx.l.google.com.
1 mx0.mail.ovh.net.
5 alt1.aspmx.l.google.com.
5 alt2.aspmx.l.google.com.
10 alt3.aspmx.l.google.com.
10 alt4.aspmx.l.google.com.

Si les MX de Google sont inscrits là, c'est que vous avez dû les y mettre un jour où l'autre. Demandez-vous pourquoi.

Il convient d'effacer la ligne qui contient OVH.NET si vos mails sont chez Google, ou bien d'effacer les 5 lignes qui contiennent Google.com, si vos mails sont chez OVH.

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je ne comprends pas vraiment ce que tout cela veut dire. J'ai repris ce compte en tant qu'assistant, et j'aimerais juste que les mails arrivent à destination sur cette adresse mail. C'est une adresse mail que j'ai crée depuis OVH et que j'utilise sur Gmail.

Savez-vous ce que je puisse faire pour que les mails arrivent à destination ?

Je ne comprends pas vraiment ce que tout cela veut dire. J'ai repris ce compte en tant qu'assistant, et j'aimerais juste que les mails arrivent à destination sur cette adresse mail. C'est une adresse mail que j'ai crée depuis OVH et que j'utilise sur Gmail.

Sans savoir s'il y a des autres boites chez OVH ou chez Gmail pour ce domaine, je ne vais donner aucun conseil.

Merci d'exposer votre problème dans son entièreté afin de ne pas faire de bêtises.