Adresse mail non reconnue

Bonjour à la communauté.
On vient de me confier un site hébergé en MX-Plan. Ce site a été suspendu / fermé pendant deux mois par OVH pour non-paiement (ex-webmaster absent). OVH a réactivé l’hébergement (après paiement, of course), mais je constate un problème avec les 3 boites mail pré-existantes : je peux envoyer des mails par client messagerie et par webmail, mais les réponses à ces messages reçoivent une notification indiquant que l’adresse n’existe pas.
Tout fonctionnait parfaitement avant fermeture, à ce que l’on m’en a dit. Je n’ai rien bidouillé, sauf création de deux nouvelles boites qui rencontrent les mêmes problèmes. N’ayant pas trouvé ce type d’incident sur le forum, j’apprécierais vos conseils éclairés avant appel auprès de OVH.

Ce site a été suspendu / fermé pendant deux mois par OVH pour non-paiement (ex-webmaster absent).

Pour les boîtes mail, c'est pareil. Voyez https://community.ovhcloud.com/t/9674

Les mails qui étaient dans ces boîtes ont été effacés. Si votre client a toujours une copie locale dans Thunderbird ou Outlook, qu'il la conserve bien, car c'est tout ce qui lui reste.

Pendant la fermeture, le 1er mois (avant l'effacement) j'ignore si OVH les refuse à ce moment, et le 2ème mois c'est certain: les mails ont été renvoyés en erreur à leurs expéditeurs.

sauf création de deux nouvelles boites qui rencontrent les mêmes problèmes

Sans le domaine, impossible de vous donner un diagnostic.

Merci pour votre retour
désolé pour l'impair, c'était mon premier post et j'ai oublié le nom de domaine.. voici carrément une adresse mail
contact@1vendee.frvendee.fr
les mails n'ont pas été supprimés, par prudence, j'ai tout rapatrié en local.
Merci pour le lien vers mon autre sujet :slight_smile: