Bonjour,
J'ai lu quelques tickets sur la question mais je n'arrive tout de même pas a régler mon problème. Désolé si je repose donc la question…
Voila, ça fait plusieurs mois que je reçois un mail postmaster me disant que ma boite mail est pleine a 90%. a chaque fois je supprimais quelques mails et ça semblait suffire. Maintenant je ne reçois plus mes mails. Les expéditeurs eux reçoivent un message d'erreur… J'ai depuis supprimé plus d'un tiers de mes mails. Sur OVH mon compte est toujours a 5GO rempli. J'actualise régulièrement le quota et toujours la même. De plus je ne reçois toujours pas mes mails.
Que faire ? J''ai vraiment besoin quotidiennement de cette boite mail…
MErci ![]()
Que faire ?
Avez-vous vidé la poubelle de votre mail ? Le dossier peut s'appeler Trash.