Adresse URL blog

Bonjour. J'ai modifié par mégarde l'adresse URL de mon blog hier soir. Et depuis, je ne peux plus y accéder. Je n'arrive plus à retourner sur la page des réglages pour remettre l'adresse originale.

L'adresse originale c'est : www.blogseduction.com
Et depuis c'est devenu www.seducation.com

Quand je tape mon ancienne adresse URL, ça me redirige automatiquement vers la nouvelle adresse, qui n'aboutit à rien. Juste une page qui parle d'éducation et de fournitures scolaires.

Comment je peux procéder pour revenir à l'ancienne adresse ? Merci d'avance

Comment je peux procéder pour revenir à l'ancienne adresse ? Merci d'avance

Bonjour,

Pour cela il vous faudra:

1) retrouver l'identification de votre base de données. Ca se trouve dans un fichier qui s'appelle wp-config.php. Vous devez aller dans espace de fichiers FTP pour le consulter et récupérer le login, mot de passe, nom de la base

2) avec ces infos, allez dans phpmyadmin via votre espace client,
voyez par exemple ici: https://www.ostraining.com/blog/wordpress/site-url-and-home-url-wordpress/
et remettez l'adresse correcte dans les deux premières lignes de la table wp_options

J'ai trouvé la base de données : j'ai le nom d'utilisateur, le nom de la base et l'adresse du serveur.
Mais quand je me rends sur la page de phpmyadmin pour y entrer les coordonnées, ça me met qu'il est impossible de de connecter au serveur.

Vous avez aussi récupéré le mot de passe à partir du fichier wp-config.php ?