Depuis 18h18 ce 18 juillet, mes retours d'adresses IP m'affichent des IP locales (10.108…, 10.0…) à la place des IP des visiteurs.
Et les IP des visiteurs sont affichées dans le derriere proxy ($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])
Hébergement mutualisé sur plan90
Et pour vous ?
Quelqu'un sait-il au juste ce qu'est 'predictorX.90.ha.ovh.net' ? et éventuellement comment faire en sorte que cette nouveauté n'interfère plus dans les affichages des IP ?
J'ai exactement le même problème mais étonnamment, il ne se produit pas avec tout les navigateur/plateforme.
Toutes les ouvertures de pages ne sont pas touchées, effectivement. Mais je ne suis pas certain qu'il y ait un rapport avec les navigateurs car j'ai une page 'tableau de bord' sur l'un des sites qui me signale si l'on tente de l'ouvrir à partir d'une autre IP que celle de ma connexion habituelle. Et le phénomène d'accès réussi mais avec une IP locale (10…) ne s'est reproduit que 2 fois alors que j'ouvre cette page plusieurs fois par jour, avec le même ordi, navigateur et connexion.
Ceci-dit, je note que le problème ne s'est pas remanifesté depuis quelques heures
Bonjour,
Le problème vient d'une erreur de transfert d'IP cliente de Apache vers PHP (CGI et FPM).
L'origine du problème a été trouvé et le patch a été appliqué et déployé.
La tâche travaux liée à cet incident est la suivante: http://travaux.ovh.net/?do=details&id=26095
Cordialement,
jwasi