Bonjour,
On m'a dit qu'on pouvait créer différentes adresses mail. J'en ai créé une (contact@nom de domaine.fr) qui reçoit bien les mails sous Outlook. Puis une seconde (pro@nomdedomaine.fr). Mais je ne reçois rien avec cette seconde adresse mail rattachée au même nom de domaine que la première. Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre svp ?
Merci
je ne reçois rien avec cette seconde adresse mail
Bonjour,
Et avec le webmail vous trouvez quelque chose ?