Bonjour,
depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer mes emails, je suis sur mail de mac qui m'annonce que "l'adresse de l'expéditeur à été rejetée par le serveur ssl0.ovh.net.
La réponse du serveur a été : Client was not authenticated"
Je n'ai rien changé de particulier pourtant et je n'arrive à rien…
le problème se retrouve sur mon iPhone, sur mon iPad et ça pour plusieurs de mes adresses mails.
Quelqu'un aurait une idée ?
merci beaucoup