Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jours un problème d'affectation de certificat SSL.
J'ai une offre d'hébergement Performance 2 avec 2 noms domaines.
1. Le nom de domaine "A" lui est affecté l'hébergement.
2. Le nom de domaine "B" est un site opérationnel avec un compte FTP et une BD sous le même hébergement.
Lorsque j'ai commandé le certificat SSL, l'intention a été d'affecter ce dernier au nom de domaine "B". Au final le certificat a été affecté au nom de domaine "A" puisque ce dernier est associé à l'hébergement.
J'ai essayé de regénérer le certificat Let's Encrypt sur le nom de domaine "B" mais je reçoit toujours le message ci-dessous:
///Une erreur est survenue lors de la demande de régénération de certificat. (Action impossible on this hosted ssl) ///
Je précise que lorsque je clique sur la mention "Non sécurisé" dans la barre URL en haut du navigateur, puis "Afficher le certificat" je trouve que la date de validité s'étend jusqu'au 07/04/2022.
Mes questions:
1. Comment je peux activer Let's Encrypt sur le nom de domaine "B" en présence d'un certificat SSL DV sur le nom de domaine "A"
2. Si ce n'est pas possible, à quel point je peux affecter le SSL DV au nom de domaine "B" ?
Merci infiniment pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour @ThomasS55
Quels domaine et sous-domaine ?
Bonjour,
1. Comment je peux activer Let's Encrypt sur le nom de domaine "B" en présence d'un certificat SSL DV sur le nom de domaine "A"
impossible, l'achat d'un certificat payant bloque les certificats gratuit sur le même hébergement.
2. Si ce n'est pas possible, à quel point je peux affecter le SSL DV au nom de domaine "B" ?
à voir avec le support, mais déjà il faudra repayer le certificat et aux dernière nouvelle c'est 1 certificat payant par pack d"hébergement donc il va falloir choisir entre le domaine A ou B.
Cordialement, janus57
à voir avec le support, mais déjà il faudra repayer le certificat et aux dernière nouvelle c'est 1 certificat payant par pack d"hébergement donc il va falloir choisir entre le domaine A ou B.
Pourriez vous développer encore ?
Je n'ai pas compris votre question.
Merci de vos réponses.
Le service support a informé qu'il faut supprimer le certificat SSL Payant pour bénéficier du certificat SSL Let's Encrypt sur le Multisite.
Je vais tester et vous tenir au courant des résultats.
J'ai supprimé le certificat SSL Sectigo et commandé un certificat SSL Let's Encrypt.
Tout est en ordre et mes noms de domaines sont tous avec SSL maintenant.