Affecter un poste Tel OVH YEALINK à une autre ligne

Bonjour,
je découvre l'offre VOIP OVH et je tâtonne un peu !
Super offre, très mal expliquée :frowning: pour un débutant

Dispositif :
TPE / 5 postes
Voulant limiter les coûts j'ai pris
- 1 ligne entreprise (standard d'entrée)
- 4 lignes "découvertes"

Mais je n'arrive pas à les mettre dans le même groupe pour pouvoir "intercepter" des appels :frowning:

Je viens donc de prendre une nouvelle ligne entreprise (que j'ai mis dans le même groupe) pour basculer un des postes sur cette ligne puis supprimer la ligne "découverte". Par contre j'aimerais éviter les 3 semaines de délai pour recevoir un nouveau poste tel YEALINK.

D'où mes questions :
Puis je affecter mon poste YEALINK sur la nouvelle ligne ?
Puis annuler ma ligne découverte et ne pas renvoyer le poste puisqu'il serait affecté à la nouvelle ligne :slight_smile: ?

Merci de votre aide !
Paul

Une petite précision : je voudrais évidemment affecter un poste d'un autre groupe :slight_smile:
J'ai trouvé comment faire avec le poste d'une autre ligne SIP du même groupe
Merci d'avance !
Paul

Puis je affecter mon poste YEALINK sur la nouvelle ligne ?

Bonjour @PaulT10
Si ce poste YEALINK t'a été fourni par OVH, tu ne peux pas faire grand chose :
La configuration est verrouillée par OVH et utilisable que pour la seule ligne avec laquelle il a été commandé.

Personnellement je ne prends jamais le matériel OVH et ne prends que des lignes SIP OVH nues.

Je 'envoie un MP.

Bonjour,
On ne peut pas regrouper plusieurs lignes "découverte" dans un même groupe: une ligne "découverte" = 1 groupe. La supervision n'est donc pas possible entre lignes découvertes. On peut seulement regrouper ou déplacer des alias entre groupes comprenant une ligne individuelle.
Seules les lignes "entreprise" peuvent être regroupées dans un même groupe et donc permettre la supervision des lignes des autres lignes du même groupe.
Cordialement,

merci !