Bonjour à tous. Voici mon problème : des images s'affichent bien dans les articles de mon site www.revueafriquemission.com Mais pas sur la page d'accueil du site. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Bonjour,
Je ne pense pas que l'on va pouvoir vous aider dans le sens ou cela semble être un paramétrage de votre site, donc normalement seules vous savez comment vous avez conçu votre site.
En tout cas sur l'accueil la seule image appelée est https://revueafriquemission.com/wp-content/themes/mh-magazine/images/placeholder-medium.png qui est bien ce qui s’affiche.
Cordialement, janus57
Merci. La seule image ? Je ne vous comprends pas bien. J'en conviens : je ne maîtrise pas beaucoup. C'est pourquoi votre réaction est déjà une aide pour moi.
Bonjour,
oui une seule image, tout ce que j'ai encadré en rouge sur la capture d'écran suivante est une seule et unique image :
Cordialement, janus57
C'est justement pour cela que je demande de l'aide. En cliquant sur cette seule image, vous ouvrirez la page où cette image s'affiche bien. Et je cherche à savoir justement comment corriger.
Je crois avoir trouvé la solution…
Bonjour,
C'est justement pour cela que je demande de l'aide.
comme dit plus haut, pas possible, car on ne gère pas votre site et on ne connait pas les spécificités.
Cordialement, janus57
Je crois avoir trouvé la solution...
C'est à dire @Jean-BaptisteM6 ?