Depuis quelques semaines il m'est impossible d'afficher le chiffre 9 dans mes mail OVH. Il s'affiche systématique un tiret au lieu du 9. Ceci sous Mac OSX 10.11.6. Impossible de trouver l'origine du problème pour l'instant …
Depuis quelques semaines il m'est impossible d'afficher le chiffre 9 dans mes mail OVH. Il s'affiche systématique un tiret au lieu du 9. Ceci sous Mac OSX 10.11.6. Impossible de trouver l'origine du problème pour l'instant ...
Wow. c'est exceptionnel comme incident !
On n'est plus à l'époque des bits de parité ou bien des imprimantes à marguerite ou le caractère 9 serait cassé (voir wikipedia >> https://en.wikipedia.org/wiki/Diablo_630)
Dans 90% des cas les mails sont transmis avec une couche SSL entre serveurs, donc on peut espérer que la communication est fiable.
Entre le serveur OVH et ton Mac tu utilises probablement IMAPS (avec S = de nouveau SSL ou TLS) sans possibilité de corruption sur le câble.
Visite un peu webmail.ovh.com pour voir si le mail est aussi foireux via le webmail.
Si oui, même chose depuis un autre appareil.
Tu nous dis quoi ?
Je suis vraiment très curieux de connaître l'épilogue.