Bonjour,
j'ai une erreur qui apparait sur mon site internet quand je réalise un panier me disant : "Ce transporteur n'a pas encore été configuré. Veuillez contacter le marchand."
Les transporteurs sont tous configurés et correctement, enfin je pense !!!
Pourriez-vous me dire la procédure à suivre pour que ce message ne s'affiche plus ?
Je vous remercie par avance de votre aide