Affichage erreur dans le /commande de mon site internet ?

Bonjour,

j'ai une erreur qui apparait sur mon site internet quand je réalise un panier me disant : "Ce transporteur n'a pas encore été configuré. Veuillez contacter le marchand."

Les transporteurs sont tous configurés et correctement, enfin je pense !!!

Pourriez-vous me dire la procédure à suivre pour que ce message ne s'affiche plus ?

Je vous remercie par avance de votre aide

Bonjour @VanessaP6

Voyez votre informaticien, c'est-à-dire celui/celle qui a construit votre site.

Personne d'autre ne pourra vous aider, et surtout si vous vous abstenez d'indiquer le nom de votre site !!