Bonjour,
Je croyais qu'un agenda était présent dans l'OWA d'Outlook, ce n'est apparemment pas le cas. Est-il possible d'en avoir un ?
Pour le mail, j'ai souscrit à l'offre mxplan 10 hosting.
Cordialement,
Jean-Philippe
agenda était présent dans l'OWA d'Outlook
ça dépend du serveur Exchange qui est derrière, et ici tu es dans le low-cost, donc pas d'agenda.
Merci @Fritz2cat pour ta réponse.
Vers quelle solution dois-je me tourner pour obtenir l'agenda ? Est-il nécessaire de payer une offre telle que Hosted Exchange 2016 ou l'offre E-mail pro suffit pour "augmenter" l'exchange selon mes besoins ?
Cordialement,
Jean-Philippe Berger
Vers quelle solution
On peut écrite un livre là-dessus, en gros ça dépend de tes besoins et des appareils que tu dois y connecter.
Si tu cherches une plateforme ouverte, fais une recherche sur CalDAV.
D'accord, merci pour cette information.
Cordialement,
Jean-Philippe Berger