Bonjour,
Mon fils a supprimé mon application Outlook avec les paramétrages et je n'arrive plus à obtenir ce que j'avais à savoir : Afficher mon agenda perso Exchange en même temps que mon agenda pro.
J'ai reparamétré en IMAP et POP mais l'agenda n'apparait pas.
Quels sont les paramétrages correctes d'un compte mail/agenda Exchange obtenu via ovh ?
Merci
Quels sont les paramétrages correctes d'un compte mail/agenda Exchange obtenu via ovh ?
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un serveur de type IMAP ou POP, mais bien Exchange Server.