Aggrégation ADSL/4G, utiliser la 4G uniquement pour l'upload

Bonjour,

J'envisage l'acquisition d'une OTB afin d'agréger 2/3 ADSL (7/0,7) et un accès 4G (30/30).

Afin de ne pas faire fondre mon accès 4G limité à quelques Go, je voulais savoir s'il était possible de configurer OTB afin de n'utiliser l'accès 4G que pour de l'upload ?

Si non, avez vous quelque astuces pour remédier à ce souci ?

Merci de vos réponses

Bonjour,
Sujet traité ici : faire de la QOS.

https://community.ovhcloud.com/t/52403
https://docs.ovh.com/fr/fr/telecom/overthebox/activer-la-qos/

A++

Bouygues propose aussi une box 4G illimité ( l'éligibilité n'est pas nationale, elle est réservée à certaines zones peu denses par contre)

D'accord.

Pour bouygues reteste de temps en temps, ils vont étendre petit à petit la couverture en 2017 et 2018 ..