Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise l'offre ovh serenity. Mon device ID est le 5d0b502d-6d95-46b9-80f7-63cb7210c503
Service name overthebox.6fe08466-e332-41c6-b16f-6b6d6004d522
Mon boitier OverTHeBox ne reconnait qu'un seul WAN, à savoir celui d'orange fibre en WAN14.
Il ne reconnait plus mon boitier ZYXEL adsl OVH branché dans le WAN13. J'ai mis le port 12 LAN an WAN et ai re-essayé, mais toujours rien.
Le modem zyxel est bien connecté à internet, tous les voyants sont verts - mais il n'est pas reconnu par OTB.
Avez vous une idée pourquoi s'il vous plait ?
Merci de votre aide
ticket créé ce jour : 5772993
Bonjour @SebastienM30,
Je constate qu'une demande d'assistance est ouverte concernant votre demande.
Notre service est en attente d'un retour de votre part. Je vous invite à prendre connaissance de la dernière réponse qui vous a été apportée et à y répondre avec les éléments demandés.
^FabL