Agrégation PORT WAN

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise l'offre OVERTHEBOX 400mbits

Je rencontre la problématique suivante : L’agrégation des mes deux connexions internet ADSL + 5G ne fonctionne pas

Si je débranche le WAN 14 (ADSL) ma connexion bascule sur la 5G et si je déconnecte la WAN13 (5G) ma connexion bascule sur l'adsl.
Quand je laisse connecter les deux WAN connecté au bout de 2-3h il bascule uniquement sur la connexion sur l'ADSL.

Pouvez-vous voir pourquoi l'agrégation ne fonction fonctionne pas ?

Version du matériel 0.8.1
Version du système v5.0.1

Merci

Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre votre identifiant de service en mp ?

Cordialement,