Alors voila, j'ai prit à l'époque un nom de domaine avec hebergement et mails. Je ne sais plus quelle abonnement j'avais. je ne payais pas plus de 30€/an de mémoire.
Aujourd'hui je ne comprends plus rien. Mon abo a été renouvellé le 1er janvier et j'ai du payé 47euro + 8e alors.
Dans 2 jours j'ai un abo pour le "DNS" qui tombe. re 47€
et je vois que le 14 avril j'ai de nouveau 47e pour "mon domaine".
J'ai ouvert un ticket au support mais la personne mé répond complétement à coté de la plaque. Il me confirme juste que oui j'ai payé mon domaine en janvier. Je suis un peu furax.
Le 1er avril donc dans 2 jours tombe le renouvellement auto du DNS. Ma question est celle-ci: dois-je absolument avoir ce service pour que mes mails sur mon domaine fonctionne ?
Merci à tous ceux qui prenne le temps de me lire. Encore plus à ceux qui me réponderont.
C'est bien ce que j'ai fait. J'ai bien ces commandes dans mon panneau OVH. Pour info, je suis informaticien mais les compétences internet/hebergeur ne sont pas ma spécialité. et je sais reconnaitre un mail de fishing ^^
Apparemment ca merde complétement chez eux. Pb c'est que la communication avec le support est tres compliqué. Franchement soit c'est une I.A., soit c'est quelqu'un qui ne comprend pas le Français.
Apparemment le mail continue de fonctionner sans le service de Zone DNS.