Aide fonction "pré-décrocher"

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'acheter en guise de test une ligne VOIP et je suis stupéfait de la facilité et l'efficacité du service.

Je songe réellement à y passer. A l'heure actuelle, j'utilise le service VOIP de mon opérateur mais suite à de nombreux soucis je voudrais le remplacé.

J'ai pris un forfait VOIP Entreprise et j'ai réussis à tout configuré comme je le souhaite.
La dernière problématique qu'il me reste, c'est que chez mon FAI, les clients qui m'appellent on d'abord le message d'accueil 'prédécroché' en entier et ENSUITE notre téléphone sonne. Je ne trouve aucune fonction similaire chez OVH, le message tourne correctement mais le téléphone sonne en même temps. Je voudrais qu'il aie le message et qu'ensuite ils puissent nous contacter.

Auriez-vous des solutions à me proposé sur cela?

Merci !

J'ai trouvé une solution en utilisant un SVI finalement :-). J'ai commande un numéro Alias, sur lequel j'ai fais la programmation 'Jouer une musique' et ensuite 'Transféré au numéro'

Je m'auto-réponds pour les autres personnes qui chercheraient ou éventuellement recevoir une autre astuce ne nécessitant pas de payer un numéro supplémentaire pour utiliser le SVI :-)!

Merci @LucasC4 pour ton retour et la solution.

Bonjour, pour le coup je cherche a être dans ton premier cas de figure c'est a dire a ce que mes clients appel et tombe sur le prédécroché mais que mes téléphone sonne tous en même temps dés le début et que l'on puisse décroché a n'importe quel moment sans avoir a attendre que la musique de prédécroché se soit écoulé en entier. Si vous avez des solutions, je suis preneur.
Merci