Aide mail + site

Bonjour, je me connecte avec webmail via mon domaine irondome.lu, de la boite webmail je peux envoyer des mails, je viens de faire le test avec ma boie mail perso.
lorsque je repond de ma boitep erso, le mail part (de ma boite perso) mais n'arrive pas sur la boite webmail du domain irondome.lu que faire ?

Autre chose qui n'a rien a voir comme vous avez pu le voir plus haut, j'aimerais creer un site via wix.com ou tout autre plateforme de creation de site, pouvez-vous m'aider je ne m'aitrise pas du tout le sujet !


mais n'arrive pas sur la boite webmail du domain irondome.lu que faire


Tu n'as pas de MX déclarés dans la zone DNS de ce domaine.

oui mais comment le regler du coup ?
car il faut etape par etape je suis vraiment un debutant.

oui, mais comment regler le problème Etape par etape ?


oui, mais comment regler le problème Etape par etape ?


Désolé c'est un forum d'entraide, un minimum d'effort est à fournir par vous-même.
Ou bien faites appel à un professionnel.
Normalement OVH vous fournit une zone DNS qui contient ce qu'il faut, lors de la livraison.

Pourriez-vous m'aider simplement ? Lorsque je clique sur mon domain vio ovh, et puis zone DNS et je filtre ma recherche avec "MX", il n'y a aucune ligne, dois-je taper la ligne manuellement, si oui que marquer sur cette nouvelle ligne (ajouter une entrée) ?

Apparemment vous avez effacé tout le contenu de votre zone DNS entre la livraison de votre domaine et vendredi dernier.

Les enregistrements MX sont de la forme mx0.mail.ovh.net , mx1.mail.ovh.net

mais ce renseignement peut ne pas être valable selon la formule d'hébergement mail que vous avez souscrite chez OVH.

Merci, je vais contacter OVH.


Merci, je vais contacter OVH.


Ou lisez la documentation écrite par OVH
https://docs.ovh.com/fr/domains/mail-mutualise-guide-de-configuration-mx-avec-zone-dns-ovh/