Aide pour un nul

Bonjour à tous. Je tiens à vous avertir je suis une quiche. Toutes ces abréviations et mots techniques.. je ne comprends rien.

J'ai crée un site il y a quelque mois. Support standard. On l'appellera le site A.
J'ai fait tout comme il fallait en prenant mon temps. J'ai opté pour un module Word Press.
J'en suis satisfait. Tout va bien je ne veux plus y toucher.

Aujourd'hui j'aimerai créer un nouveau site. On l'appellera B.
B n'a rien à voir avec A.
J'ai acheté le nom de domaine B sur OVHcloud.
Mon offre Pro me permet d'avoir plusieurs sites. A et B par exemple.
Je suis donc allé dans Multisite et ajouté B.
J'ai coché à la hâte un hébergement gratuit pour B (start10m). (puisque je vous dis que je suis une quiche)
je pensais ensuite ajouté un module Word Press pour B mais l'hébergement gratuit associé à B ne me le permet pas. De plus lorsque je cherche www.B je tombe sur www.A
J'ai demandé au support de l'aide mais il me renvoie systématiquement aux chats et aux document en ligne qui sont du chinois pour moi (aucune offense à la communauté chinoise).

MA QUESTION : à part le 1007 (qui renvoie aux mêmes documents en ligne) avez vous un numéro sur lequel je pourrai tomber sur un humain qui répondrait à mes questions et vice versa? Pleeeeaase.

En vous remerciant

Bonjour @EddyD3

Un peu de lecture :
–> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-ajouter-deuxieme-domaine-2eme-installation-de-Wordpress-FR.htm CMS - Wordpress - Ajouter un deuxième domaine - une 2ème installation

Puis voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Bonjour,

MA QUESTION : à part le 1007 (qui renvoie aux mêmes documents en ligne) avez vous un numéro sur lequel je pourrai tomber sur un humain qui répondrait à mes questions et vice versa? Pleeeeaase.

non : cela ne fait pas partie du support OVH
votre seule moyen est de suivre les guides ou faire appel à un professionnel.

Cordialement, janus57