Bonjour à toutes et à tous,
Je suis désolée par avance pour ma tentative d'explications, mais je ne maîtrise pas du tout l'informatique.
J'ai acheté un nom de domaine il y a quelques années (benais-avocats.com) auquel était attaché l'utilisation gratuite d'une adresse email (MX Plan Hosting - ancienne version).
Aujourd'hui, mon cabinet grandit et j'aimerais créer, en plus de la mienne déjà existante, plusieurs adresses mails attachées à mon nom de domaine (exemple : secrétariat@benais-avocats.com ou XXXX@benais-avocats.com). or, mon offre d'abonnement actuelle ne le permet pas.
Je ne suis pas où je dois aller pour upgrader le quota d'email.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Merci par avance.
Cordialement,
mon offre d'abonnement actuelle ne le permet pas.
Bonjour,
Vous avez ceci:
il s'agit d'une offre gratuite start10m ou start100m
Il existe quelque part un guide pour faire évoluer son start100m, je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Même l'outil de recherche d'OVH est perdu sur cette question
Les conversions des hébergements gratuits vers les hébergements payants est une vraie galère si on ne procède pas exactement dans l'ordre nécessaire.
Ou bien ça ne fonctionne pas et l'article d'aide a été silencieusement supprimé.
secrétariat@benais-avocats.com
Si vous mettez des accents dans vos adresses mail, c'est galère assurée.
Bonjour,
Il existe quelque part un guide pour faire évoluer son start100m, je n'arrive pas à remettre la main dessus.
voici : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-offer-change?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052819#100m
Cordialement, janus57