Bonjour je rencontre un soucis sur l'offre exchange. je veut rajouter le domaine qui est chez ovh pcsys.fr à chaque fois que je veut le rajouter j'ai ce message "Une erreur est survenue lors de l'ajout du domaine à votre serveur exchange" . au debut j'avais des boites mail lier à ce domaine et un mx plan j'ai tout supprimé mais le probleme reste entier.
Est ce qu'un Technicien peut forcer l'ajout de ce domaine car la je seche totalement je ne comprend pas que je ne puisse pas rajouter ce domaine alors que je peut rajouter d'autre domaine sauf celui la !!!
Je suis agacé !!!