Ajout d'un serveur DNS ?

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 jours un nom de domaine et je bénéficie donc de l'offre "Start10M".
Mon site est hébergé chez WIX et j'aimerais le connecter au nom de domaine acheté ici. J'ai suivi les étapes indiquées mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter un serveur DNS et de mener à bien la connexion de nom de domaine.
Et dans les informations générales, je vois apparaître un sablier et la mention "mise à jour en cours" à côté de "Serveurs DNS". J'ai pensé que c'était peut-être lié… J'ai lu que les modifications de ces derniers pouvaient prendre jusqu'à 48h. Et cela fait 48h que j'ai acheté mon nom de domaine et que la mention "mise à jour en cours" apparaît…

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal ou s'il me reste une manipulation à faire, etc ? Ou combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir ajouter un serveur dns ?

Merci par avance pour votre aide !

Laura

Hello @LauraB1

Pourrais-tu me communiquer le nom de domaine que je puisse vérifier s'il te plait :slight_smile:

Ton nom de domaine pointe toujours vers nos serveurs DNS,

Tu dois les modifier par ceux de chez Wix depuis ton espace client OVH :

- Domaines
- Ton NDD
- Onglet Serveurs DNS
- Modifier les serveurs actuels par ceux de Wix

Dans un délai de 24/48h ca sera bon :slight_smile:

J'ai le même problème avec mon nom de domaine Imagilink.fr.

Comment dois-je faire pour le connecter? J'ai suivi toutes la procédures wix mais je suis bloquée à l'étape 4 qui me demande d'ajouter un serveur DNS car le lien n'apparait pas. Je ne peux pas non plus supprimer les serveurs DNS de chez OVH.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

J'ai eu le même problème et je suppose que c'est un changement de l'interface web chez OVH.
Tu as le bouton "Modifier les serveurs DNS" sur la droite de l'interface. Cela te permet de modifier les DNS Ovh par ceux de ton prestataire.

j'avais le même soucis, l'interface OVH a changé. Par contre au lieu de remplacer les serveurs DNS OVH par ceux de Wix, j'en ai ajouté deux nouveaux… Du coup je me retrouve avec 4 entrées et impossible de supprimer ou faire des modifs… à voir si tout marche d'ici 24/48h