Je ne suis pas développeur !!! J'ai besoin d'aide pour éviter la fausse manipulation. Je dois ajouter une zone DNS CNAME pour relier mon e-shop sur ODOO à mon nom de domaine sur OVH. Et quand je suis la procédure j'arrive sur cet écran :
Il faut donc supprimer ces 3 entrées , et cela va fonctionner ??
